Baptiste Lecaplain - « Baptiste se tape l'affiche »

*

  Baptiste Lecaplain jouait les deux dernières dates de son spectacle aux Folies Bergère, les 9 et 16 décembre 2013. Pour accompagner sa notoriété grandissante, le DVD de ce spectacle déjanté est sortie depuis plusieurs semaines, pour que vous puissiez revoir ce spectacle ou tout simplement le découvrir chez vous.

  Cet humoriste à donc depuis plusieurs années remplies les salles de nombreux théâtres avec son spectacle « Baptiste se tape l'affiche », parcourant la France. Ce spectacle débute sur ses nombreuses entrées qu'il tient à faire, avant de vous emmener dans un monde absurde ponctué de fait réel.

  Pendant près de deux heures il passe donc d'histoires en histoires, nous parlant des observations qu'il a faites dans des supermarchés, en boite de nuit, chez Nature et Découverte ... Le tout accompagné mises en scènes explicatives où il joue des personnages tous différents les uns des autres. Ainsi il vous donnera son avis sur certains sports tel que l'escrime ou sur la façon d'interpréter un sms envoyé après le premier rendez-vous amoureux.

  Pendant deux heures entières il ne laisse aucun répit à un public subjugué par l'humoriste qui les transporte dans un autre monde, le sien. De plus entre ses observations et ses jeux de personnages, il y a une réelle interaction avec le public pour qui il improvise à certains moments.

  Le tout s'enchaîne donc dans une cohérence hallucinante captivant le public où Baptiste Lecaplain fait sans cesse des rappels sur ses sketchs précédents, terminant même par un sketch reprenant en partie tous ses sketchs fait auparavant. C'est donc un spectacle à suivre dés le début si vous ne voulez pas vous y perdre !

  Baptiste Lecaplain, est donc un artiste à suivre par le talent que l'on peut voir à travers son premier spectacle. Un spectacle qui va à cent à l'heure laissant perplexe le public sur le fait que le spectacle soit réellement écrit et non pas improvisé sur scène, dû à une réelle aisance de l'humoriste. Mais avec un peu de recul l'on se rend vite compte que ce spectacle ne peut être qu'écrit, par l'attention qu'il faut porter à ce spectacle pour ne pas être perdue, faisant sans cesse des rappels sur ses sketchs précédents. Il ne faudra donc pas louper son prochain spectacle où son grand talent d'écriture pourra surement être une nouvelle fois admiré mais en attendant vous pouvez voir et revoir « Baptiste se tape l'affiche » en DVD, un spectacle dynamique où le spectateur ne peut s'ennuyer.

 

 

Victoire Panouillet

 

 

 

Articles connexes :

 

Victoire Panouillet 

 

 

 

 

Retrouvez-nous sur :

Twitter : @Critiqhumoriste

Facebook : Critique Humoristes

                   Victoire Panouillet

Mail : panouillet@gmail.com

 

 

Victoire Panouillet 

 

 

 

 

Retrouvez-nous sur :

Twitter : @Critiqhumoriste

Facebook : Critique Humoristes

                   Victoire Panouillet

Mail : panouillet@gmail.com

 

 

 

 

Retrouvez-nous sur :

Twitter : @Critiqhumoriste

Facebook : Critique Humoristes

                   Victoire Panouillet

Mail : panouillet@gmail.com

Tag(s) : #One Man Show

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :