Cubartbrothers - « Magical Burlesque »

Dimanche 21 novembre 2014

   Chaque dimanche, au théâtre du BO St Martin, se joue « Magical Burlesque ». Ce spectacle bluffant qui mélange humour, magie et Rubik’s Cube est interprété par David Deciron et Mikael Taieb.

  Leur prestation s’ouvre sur des exploits impressionnants réalisés à l’aide de Rubik’s Cube, nous donnant entre autre leurs techniques pour les résoudre. Puis, des tours de magie plein d’humour et d’autodérision se suivent, les deux artistes feignant de jouer les magiciens amateurs. Chacun de leurs tours sont d’autant plus incroyables qu’ils jouent sur l’effet de surprise, trouvant toujours une chute à laquelle le spectateur ne s’attend pas.

  A noter que durant la première partie du spectacle, dans laquelle ils utilisent des Rubik’s Cube, ils ne font pas de la magie, même si on pourrait le croire tant ils sont impressionnants, mais utilisent de vrais Rubik’s Cube non truqués. De plus à la fin, vous pourrez retrouver une chorégraphie originale.

  Les Cubartbrothers proposent donc un spectacle étonnant et unique. Ils y sont impressionnants par leur prestation, sachant à la fois faire rire le public et le captiver, tout en le faisant souvent participer. En effet, pour plusieurs de leurs tours, ils font monter sur scène un ou plusieurs spectateurs.

   Mikael Taieb et David Deciron sont donc deux performers aux qualités diverses et qui se complètent, alors que l’un est survolté sur scène, l’autre reste plus calme. Leur spectacle familial, « Magical Burlesque », est dépourvu de temps mort, puisque quand ils ne font pas rire le public, ils le fascinent grâce aux différents tours qu’ils réalisent. Ce spectacle se joue jusqu’au 28 décembre au BO St Martin, et si d’ici là vous n’avez pas eu le temps d’y aller, vous pourrez les retrouver prochainement avec un nouveau spectacle entièrement basé sur le Rubik’s Cube, qu’ils sont en train de préparer, ou encore au Battle Show, émission diffusée sur Enorme TV, chaque samedi soir.

 

 

 

Victoire Panouillet

 

Ils nous ont d’ailleurs accordé une interview filmée à retrouver ici :

 

 

Articles connexes :

 

 

 

 

Retrouvez-nous sur :

Twitter : @Critiqhumoriste

Facebook : Critique Humoristes

                   Victoire Panouillet

Mail : panouillet@gmail.com

Tag(s) : #One Man Show, #Humour mais pas que

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :