Yann Stotz - « Yann Stotz et ses musiciens »

Lundi 17 novembre 2014

  Lundi 17 novembre, au Théâtre Michel, se trouvait « Yann Stotz et ses musiciens ». Ce spectacle qui mélange astucieusement musique et humour, n’avait pas été joué depuis trois ans sur Paris, c’était donc une représentation à ne manquer sous aucun prétexte.

  Entouré du Grand Orchestre Coll, qui avait pour chef d’orchestre Gilles Arcens, Yann Stotz a enchainé les sketchs pendant près de deux heures avec une entrée et une sortie chantées. Les chansons se mélangeaient aux imitations époustouflantes, telle que celle d’Henri Dès, et les situations parfois burlesques, aux personnages hauts en couleur qu’il interprète avec talent.

  Entre humour d’observation et humour décalé, cet humoriste plein d’énergie propose un spectacle plus que complet, qui fait semblant d’essayer d’être classe tout au long de la soirée, et où chansons et sketchs s’entremêlent. A un rythme effréné le public passe d’un doublage raté des « Feux de l’Amour » à un cours pour devenir James Bond.

  Avant que la soirée ne se termine par une chanson qu’il reprend, il interprète les différents personnages d’un conte de fée imaginaire, bien loin de ceux que l’on pourrait imaginer, attirant dans son monde les spectateurs, comme il le fait tout au long de sa prestation.

  « Yann Stotz et ses musiciens », est donc un spectacle dynamique où s’alternent chansons et sketchs, pour le plus grand plaisir des spectateurs qui admirent tout autant les talents d’humoriste que de chanteur de Yann Stotz. Accompagné d’extraordinaires musiciens, sa prestation, qui est pleine d’originalité, sait à la fois faire rire et impressionner le public. Si vous regrettez déjà de ne pas avoir pu assister à cette représentation, ne vous inquiétez pas, vous pourrez retrouver Yann Stotz sur de nombreux festivals, mais aussi très prochainement sur Paris pour de nouvelles dates avec ce spectacle.

 

 

 

Victoire Panouillet

 

 

Une interview de Yann Stotz a d'ailleurs été faite, pour la voir c'est par ici :

 

 

Articles connexes :

 

 

 

Retrouvez-nous sur :

Twitter : @Critiqhumoriste

Facebook : Critique Humoristes

                   Victoire Panouillet

Mail : panouillet@gmail.com

Tag(s) : #Humour et Chansons, #One Man Show

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :