Lamine Lezghad – « Le Roi des Enc… »

Samedi 21 février 2015

  Son nom est loin d’être inconnu du grand public, remarqué dans l’ancienne émission de Laurent Ruquier « On n’demande qu’à en rire », mais également grâce à son ancien spectacle « Impeccable », Lamine Lezghad est de retour avec un humour cynique à souhait !

  Avec son nouveau spectacle « Le Roi des Enc… », il ne laisse aucun sujet de coté, ne se posant aucune limite, et prouvant que l’on peut bel et bien rire de tout. Traitant de sujets souvent qualifiés de tabous ou sensibles tels que la pédophilie, le viol, le suicide ou encore le handicape il arrive à faire rire toute une salle à chacune de ses représentations en décomplexant malignement tous ces thèmes.

  Interprétant un personnage empli de mauvaise foi qui fait rire par les horreurs qu’il débite à chaque phrase, le public a presque honte de s’esclaffer ainsi toutes les cinq secondes en entendant par exemple les titres de faits divers quotidiens qui le font railler.

  Mais en plus d’être un très bon comédien, Lamine Lezghad excelle également dans l’improvisation, art qu’il maitrise si bien que l’on a l’impression que ses propos étaient prévus, alors que pas du tout.

  Prouvant que l’humour n’a pas de limite et que l’on peut rire de tout du moment que c’est bien écrit et interprété, Lamine Lezghad et son spectacle « Le Roi des Enc… », titre qui résume parfaitement le personnage interprété dans ce spectacle décapant, est à retrouver à la Comédie des Boulevards pour les Parisiens qui auraient bien raison de ne pas louper ce spectacle, mais également un peu partout en France.

 

 

Victoire Panouillet

 

 

Il nous a d'ailleurs accordé une interview qui est à retrouver ici :

 

 

Articles connexes :

 

 

 

Retrouvez-nous sur :

Twitter : @Critiqhumoriste

Facebook : Critique Humoristes

                   Victoire Panouillet

Mail : panouillet@gmail.com

Tag(s) : #One Man Show

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :