Nicolas Campagne – « Seul(s) au monde »

Mercredi 18 février 2015

  Improvisateur de talent, Nicolas Campagne se lance aujourd’hui dans le one-man-show avec la complicité d’Ingrid Gasparini et Tristan Lucas à la collaboration artistique, pour présenter « Seul(s) au monde », spectacle dans lequel il interprète une ribambelle de personnages aux traits caricaturés à l’extrême.

  Dans ce spectacle, Nicolas Campagne interprète donc une succession de personnages ratés, mais qui n’en restent pas moins attachants. Prenant le temps de poser pour chacun d’entre eux une situation, il embarque les spectateurs dans chacun de ces tableaux pittoresques. Ils assistent ainsi à une représentation de Thierry le clown, quelque peu dépressif, pour la sncf, au casting d’un tripier belge voulant devenir le nouveau James Bond ou encore à un show à l’américaine d’un télévangéliste qui exorcise à chaque représentation une personne du public !

  Entre chaque changement de costumes, une voix off fait entendre la voix du personnage qui vient de sortir de scène, pour laisser le temps à l’humoriste de se changer, mais captivant également les spectateurs pour qu’ils ne décrochent pas du spectacle, et cela fonctionne à merveille, tout comme le fait qu’il n’y ait pas énormément de personnages évitant ainsi que les spectateurs s’y perdent.

  Entre personnages hauts en couleurs et interaction avec le public, « Seul(s) au monde » est donc à spectacle à retrouver jusqu’en avril à la Comédie des 3 Bornes, pour passer un bon moment.

 

 

Victoire Panouillet

 

 

Il nous a d'ailleurs accordé une interview qui est à retrouver ici :

 

 

Articles connexes :

 

Articles connexes :

 

 

 

Retrouvez-nous sur :

Twitter : @Critiqhumoriste

Facebook : Critique Humoristes

                   Victoire Panouillet

Mail : panouillet@gmail.com

Tag(s) : #One Man Show

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :