Cabaret « La Puta Calle »

Mercredi 25 février 2015

  Tous les quatrièmes mercredi du mois, s’ouvre le cabaret « La Puta Calle », au café de la plage, qui est également une scène ouverte à tout artistes désireux d’y exposer son travail, et soutenue par les compagnies Rouge Rouge N3 et Théâtre en Jeu.

  Les numéros s’y enchainent de différents artistes et donc de différents arts allant du mime à la danse en passant presque toujours par l’humour, le tout présenté par Balthazar B-Dro Gaulier et Susana Alcantud, qui ce soir-là n’était pas présente. De plus, toute une troupe de comédiens (Céline Fritz-Chevalier, Gregori Gallien, Gildas Morice, Giulio Serafini en plus des deux présentateurs ainsi que Camille Olivier qui est quant à elle comédienne résidente),  y joue des sketchs bien écrits et interprétés, tels que ceux récurrent d’un médecin abordant la prévention sexuelle.

  Lors de ce mercredi 25 février, le thème était l’amour puisque la Saint Valentin n’était pas encore si loin, et différents numéros se sont suivis tel que le mime d’un clown voulant se pendre ou encore un sketch des Coriaces composés de Luc Orselli et Karl Quint sur le RSA.

  Pour terminer ce cabaret déjanté en apothéose, la troupe interpréta un sketch hilarant mettant en scène la vie de Jésus, mais en version plus moderne, plus « Hélène et les garçons », où l’on peut retrouver Marie-Madelaine, Judas, Pierre… Et dont le public connaitra la suite à la prochaine représentation !

  L’entrée étant libre, un chapeau à la fin permet de « rémunérer » les artistes.

  Pour une dose de bonne humeur, n’hésitez pas à retrouver cette troupe aux sketchs travaillés et drôles, mais également pour découvrir des artistes aux numéros le plus souvent aboutis. En allant dans ce cabaret loufoque à l’ambiance bon enfant, vous retrouverez un spectacle convivial qui vous fera passer un excellent moment !

 

 

Victoire Panouillet

 

 

Articles connexes :

 

 

 

Retrouvez-nous sur :

Twitter : @Critiqhumoriste

Facebook : Critique Humoristes 

                   Victoire Panouillet

Mail : panouillet@gmail.com

Tag(s) : #Cabaret-Comedy Club

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :