Bryan et Beverly Hills – « Stand up killers »

Mercredi 22 avril 2015

   Après une tournée aux Etats-Unis d’Amérique, Bryan et Beverly Hills s’installent en France, au théâtre La Cible avec leur spectacle « Stand up killers », dans lequel ils se moquent gentiment des Français.

  Une fois dans la salle, les spectateurs se retrouvent en face de ces deux humoristes : à droite, Beverly et sa sucette qui joue les idiotes tout le long de la prestation, et à gauche Bryan et ses lunettes, qui mène le spectacle.

  Dans ce stand-up original, ils abordent les petits travers de notre société Française, qu’il compare par moment à leur pays d’origine, les Etats-Unis, comme lorsqu’ils parlent de nos studios à Brie-Sur-Marne qui font bien moins rêver que ceux d’Hollywood.

  Avec un savant mélange de jeux de mots et d’humour taquin virant par moment à celui noir, ce duo franco-américain démonte donc les mœurs Françaises, de nos nombreuses aides sociales à notre amabilité bien connue.

  Dans ce spectacle on retrouve donc de bons comédiens très sympathiques, cependant leur stand-up n’est pas encore abouti et manque quelque peu de rodage. Les rires ne fusent pas toutes les deux minutes et Beverly devrait peut-être avoir un peu plus de présence sur scène, mais l’idée est là, bonne et originale. Certes, les vannes ne fonctionnent pas toujours et le public est plus à l’écoute qu’en train de rire pour le moment, mais nul doute que lorsqu’il y aura eu un meilleur rodage, d’ici quelques semaines, le rire du public sera beaucoup plus présent dans la salle de ce théâtre Parisien.

  Jusqu’à la fin du mois de juin, Bryan et Beverly Hills sont donc à retrouver au théâtre La Cible avec « Stand up killers », un spectacle qui manque donc pour l’instant d’un peu de rodage, mais qui finira très certainement par s’améliorer, leur prestation valant réellement le détour.

 

 

Victoire Panouillet

 

Une interview de Bryan et Beverly Hills a d'ailleurs été réalisée, pour la voir c'est par ici :

 

 

 

 

Articles connexes :

 

 

 

 

Retrouvez-nous sur :

Twitter : @Critiqhumoriste

Facebook : Critique Humoristes  

                  Victoire Panouillet

Mail : panouillet@gmail.com

Tag(s) : #One Man Show

Partager cet article

Repost 0