Mélissa Izquierdo et Blandine Lehout  – « Les Bimômes »

Jeudi 30 avril 2015

  Mélissa Izquierdo et Blandine Lehout forment « Les Bimômes », un duo plein d’énergie et de folie qui est actuellement sur la scène du théâtre La Cible.

  Dans ce spectacle le public apprend à découvrir ces deux jeunes femmes, il suit leur vie ensemble, leur amitié. Il décèle peu à peu les particularités de chacune. Blandine qui joue les simplettes, les candides, un personnage presque enfantin et Mélissa qui incarne la méchanceté, montrant aux spectateurs qu’elle n’est amie avec Blandine que par intérêt, l’arnaquant bien souvent tant elle est crédule, mais malgré cela, les spectateurs remarquent bien rapidement qu’une réelle amitié les lie.

  Ces deux personnages se complètent donc et le duo que forment ces deux comédiennes de talent fonctionne à merveille, pour le plus grand plaisir de ceux présents dans la salle qui ne voient pas le temps passer. Prenant toutes deux tout autant la scène, le public ne s’ennuie pas une seule seconde tant leur prestation arrive à captiver et intéresser.

  Les spectateurs suivent ainsi leurs aventures, de leur enfance, lorsqu’elles se sont rencontrées pour la première fois, à leur vie en colocation, durant laquelle elles ont gardé les mêmes caractères que petites, comme lorsque Mélissa essaye de cacher à Blandine un secret qui pourrait mettre en péril leur amitié. Par ailleurs, les spectateurs présents dans la salle ont l’air d’apprécier  tout particulièrement une chanson comique qu’elles ont écrite, et qu’il ne faut donc pas louper !

  Dans ce spectacle, Mélissa Izquierdo et Blandine Lehout se chamaillent donc et forment un duo qui fonctionne très bien tant du point de vue de l’écriture que de leur prestation par des sketchs frais et originaux aux chutes surprenantes, auxquels le spectateur ne s’attend pas toujours.

  Une réelle complicité anime donc ces deux comédiennes qui jouent dès le 28 septembre 2015 tous les lundis aux Blancs Manteaux, interprétant un spectacle original à ne pas manquer puisqu’après chacune de leur prestation, les spectateurs en sortent de bonne humeur !

 

 

Victoire Panouillet

 

 

Articles connexes :

 

 

 

Retrouvez-nous sur :

Twitter : @Critiqhumoriste

Facebook : Critique Humoristes  

                  Victoire Panouillet

Mail : panouillet@gmail.com

 

Tag(s) : #One Man Show

Partager cet article

Repost 0