Jo Freeman  – « Life is wife ? »

Jeudi 2 juillet 2015

  Actuellement au Ze Artist’s Café Théâtre avec « Life is wife ? », Jo Freeman foulait pour la première fois les planches de ce théâtre devant un public le jeudi 2 juillet 2015, avec ce spectacle dynamique et pour le moins réussi pour une première.

  Dans « Life is wife ? » Jo Freeman traite de sa vie et de sa relation avec les femmes, de son enfance avec son amie Polonaise à l’adolescence et la première demoiselle à séduire pour finir par sa vie actuelle, sans oublier sa mère qu’il imite de long en large. Le public écoute donc ses anecdotes d’école, que tout le monde a plus ou moins vécu, passant des après-midi devant la télévision et les dessins animés aux stylos servant de sarbacanes et les réprimandes de la CPE.

  Passant donc de la CPE à la première demoiselle qu’il a tentée de séduire, Jo Freeman interprète différents personnages et se confie. Dans sa prestation on retrouve également quelques chansons, comme celle qu’il interprète à la guitare, qui sont parfois cependant peut-être à raccourcir quelque peu comme lorsqu’il chante le certain générique d’un dessin animé.

  Pour finir sa prestation il prépare un philtre d’amour d’une manière pour le moins étrange et drôle, mais rien que pour cette particularité originale, son spectacle est un spectacle auquel il faut participer car la chute est vraiment intéressante, à voir et à vivre.

  Jo Freeman est sur scène un humoriste dynamique qui est heureux de jouer. Très bon en improvisation avec le public, il a parsemé ingénieusement son spectacle d’interaction avec les spectateurs pour qu’ils ne s’ennuient pas une minute de sa prestation et ne se sentent jamais à part, étant bien souvent sollicités.

  « Life is wife » est donc un spectacle divertissant dont les sketchs s’enchainent bien, malgré les quelques problèmes de régies lors de cette première, qui s’oubliaient bien vite par la bonne humeur qui émanait de Jo Freeman, se répercutant ainsi sur le moral des spectateurs qui sortaient de la salle le sourire aux lèvres, même s’ils n’avaient pas ri tout le long de sa prestation.

  Un spectacle qui reste donc à roder encore pour le moment, mais particulièrement appréciable déjà lors de sa première, laissant à penser qu’avec un bon rodage sur plusieurs mois ce spectacle pourrait se faire remarquer et commencer à bien marcher dans Paname, tant il est déjà bien structuré, réfléchi et travaillé.

  Jeudi 2 juillet 2015, Jo Freeman a donc assuré une première surprenante et déjà très prometteuse de son spectacle « Life is wife », même s’il y a eu quelques ratés et des sketchs en frémissements encore à retravailler, cette première n’en eut sincèrement pas l’air d’en être une, tant le travail de l’humoriste était au rendez-vous et nul doute qu’avec encore quelques efforts ce spectacle fera rire toutes les deux minutes par le personnage exubérant qu’est sur scène Jo Freeman. Un humoriste qui est d’ailleurs à retrouver pour le moment jusqu’au 23 juillet au Ze Artist’s Café Théâtre.

 

Victoire Panouillet

 

Articles connexes :

 

 

Retrouvez-nous sur : 

Twitter : @Critiqhumoriste 

Facebook : Critique Humoristes 

                   Victoire Panouillet 

Mail : panouillet@gmail.com

Tag(s) : #One Man Show

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :