Ezan - « Bienvenue chez moi !»

Samedi 10 septembre 2015

  Ezan joue actuellement son deuxième spectacle « Bienvenue chez moi ! », qu’il interprète dans deux salles différentes, le Théâtre La Cible et le Théâtre de Ménilmontant.

  L’humoriste accueille le public sur scène, donc chez lui, tout en musique. Il lui présente son lieu d’habitation et les différentes pièces qui le compose, tout en accompagnant cette présentation d’anecdotes permettant d’amorcer ses sketchs.

 Par ce fil conducteur, Ezan crée  une comédie intimiste. Il interprète un jeune homme d’une trentaine d’années qui fait partager ses interrogations sur son tout nouveau quotidien, puisqu’il vit enfin seul. Il parle ainsi de son voisin pour le moins bizarre ou encore de celui bodybuilder, tout en passant par la soirée qu’il a récemment faite chez lui.

  Conversant avec les spectateurs il les met ainsi tout de suite à l’aise pour qu’ils puissent mieux rire à ses propos. Ezan fait donc rire le public et tout particulièrement lorsqu’il interprète un sketch original qui se passe dans une machine à laver.

  Entre situations universelles ou cocasses, interprétations de personnages divers et interaction avec les spectateurs, Ezan joue sur scène un spectacle intéressant et divertissant. Par ce concept de présentation de logement liée à des anecdotes parfois burlesques, il attire l’attention des spectateurs, même si le concept pourrait être encore un peu plus exploité.

  « Bienvenue chez moi ! » est donc le spectacle qu’Ezan interprète avec dynamisme jusqu’au 17 décembre au Théâtre de Ménilmontant, mais également au Théâtre La Cible. Par ailleurs, dans ce dernier théâtre, il joue aussi un autre spectacle, qui est pour les enfants, se nommant « Un robot pas comme les autres ».

 

Victoire Panouillet

 

Articles connexes :

 

("LISA" est une comédie à la fois poignante et intelligente au sujet du fameux tableau de Leonard de Vinci, "La Joconde", et qui est à retrouver du 22 au 24 octobre 2015 au théâtre Le Magasin à Malakoff, en région Parisienne !)

(RiM et son spectacle pour enfant sont à retrouver tous les dimanches au Point Virgule du 20 septembre au 20 décembre, pour passer un moment agréable entre parents et enfants !)

 

 

Retrouvez-nous sur : 

Twitter : @Critiqhumoriste 

Facebook : Critique Humoristes 

                   Victoire Panouillet 

Mail : panouillet@gmail.com

Tag(s) : #One Man Show

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :