Maxime Gasteuil – « Plaisir de Vivre »

Samedi 21 novembre 2015

  « Plaisir de Vivre » est un titre qui résume parfaitement le spectacle de Maxime Gasteuil, qu’il joue jusqu’au 2 janvier 2016 au Théâtre le Sentier des Halles.

  Arrivant sur scène avec une bonne humeur intarissable, Maxime Gasteuil joue un spectacle dans lequel il se présente. Il y parle de sa ville d’origine, Saint-Emilion, mais également de son arrivée sur Paris, une ville bien différente de celle qui l’a vu grandir, et ce en plusieurs points, comme il le démontre durant sa prestation.

  Il compare donc la province à la capitale Française, passant des boîtes de nuit aux styles bien différents, aux terrasses qui ont des ambiances elles aussi divergentes. Il raconte également comment il a vécu ses premières semaines passées dans la ville Lumière, de sa rencontre avec une Parisienne à sa découverte du métro, et les surprises qu’il y a vécues.

  Avec sa bonne humeur communicative, Maxime Gasteuil interprète un spectacle qui fait rire toutes les deux secondes les spectateurs présents dans la salle. De plus, une fois « Plaisir de Vivre » terminé, ces mêmes spectateurs, sortent de la salle réjouis.

  Par ailleurs, en plus d’un stand-up dans lequel il fait partager diverses anecdotes, il interprète également avec beaucoup de talent plusieurs personnages. Les spectateurs passent par exemple d’un personnage de styliste étranger à son premier patron. Plein d’énergie sur scène il fait rire sans aucune interruption le public, et plus particulièrement durant un sketch absurde, à voir absolument, dans lequel il explique comment, selon lui, le premier homme a découvert comment ouvrir une huitre.

  « Plaisir de Vivre » est donc un spectacle réellement intéressant, pendant lequel les spectateurs ne s’arrêtent jamais de rire.  Maxime Gasteuil à la joie de vivre et du bonheur à revendre, et cela tombe bien puisqu’il joue jusqu’en janvier 2016 sur la scène du Sentier des Halles pour faire passer un agréable moment inoubliable à tous ses spectateurs.

 

Victoire Panouillet

 

Articles connexes :

 

(Dans "Origines", Baptiste Lecaplain retrace avec humour sa vie, et jouant jusqu'au 31 décembre au Théâtre du Petit Montparnasse, il est à ne surtout pas manquer !)

(Tristan Lopin joue jusqu'au 28 janvier  son spectacle atypique, "Tristan Lopin pense comme une nana", au Théâtre Le Bout !)

 

 

Retrouvez-nous sur : 

Twitter : @Critiqhumoriste 

Facebook : Critique Humoristes 

                   Victoire Panouillet 

Mail : panouillet@gmail.com

Tag(s) : #One Man Show

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :