Michaël Delacour – « Les Monologues de ma b*** »

Samedi 7 novembre 2015

  Michaël Delacour est actuellement au Théâtre Dalayrac, anciennement le Rikiki Théâtre, avec son spectacle « Les Monologues de ma b*** » qu’il joue, pour le moment, tous les jeudis et ce jusqu’au 26 novembre.

  Il ouvre sa prestation en présentant un plan de son spectacle, de façon presque scolaire et à l’aide d’un power point, nous présentant le sujet de sa représentation : son sexe. Son spectacle a donc pour fil rouge ceci, mais il arrive à en parler sans pour autant gêner le public, et c’est surtout un prétexte pour parler de lui et commenter de manière provocatrice le monde qui l’entoure.

  Il se présente donc, lui et sa ville d’origine, parle de la zoophilie ou encore des raisons qui le poussent à ne pas avoir d’enfants. Il digresse également de nombreuses fois pour parler de sujets qui touchent tout le monde, comme l’islamisme ou l’intolérance, avant de terminer par un sketch où il raconte le tour de magie plutôt cocasse que lui a un jour fait une petite fille.

  Dans ce spectacle intéressant, Michaël Delacour oscille entre humour noir et humour absurde. Sans oublier que dès le départ les spectateurs suivent avec intérêt ses propos drôles et engagés qu’il appuie à l’aide d’un power point.

  « Les Monologues de ma b*** » est donc un spectacle original à l'humour éclectique, qui est à retrouver jusqu’au 26 novembre au Théâtre Dalayrac.

 

Victoire Panouillet

 

Articles connexes :

 

(Tristan Lopin joue jusqu'au 28 janvier  son spectacle atypique, "Tristan Lopin pense comme une nana", au Théâtre Le Bout!)

(La pièce entièrement improvisée "Le dîner" se joue actuellement au Théâtre de Belleville, un spectacle idéal pour passer une soirée conviviale !)

 

 

Retrouvez-nous sur : 

Twitter : @Critiqhumoriste 

Facebook : Critique Humoristes 

                   Victoire Panouillet 

Mail : panouillet@gmail.com

Tag(s) : #One Man Show

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :