Alex Ramirès – « Alex Ramirès fait sa crise »

Samedi 5 décembre 2015

  Alex Ramirès joue jusqu’au 30 décembre, au Théâtre Les Blancs Manteaux, son spectacle « Alex Ramirès fait sa crise », qui a été mis en scène par Stéphane Casez.

  Alex Ramirès ouvre sa prestation en se présentant comme un jeune homme immature et rêveur, avant d’interpréter divers personnages dans de multiples situations. Entre stand-up et personnages, il passe de la vision qu’il a des enfants au fait qu’il ne boive pas et la manière dont il drague en boite de nuit, avec son fameux instinct animal qui revient.

  Dans « Alex Ramirès fait sa crise » l’humoriste parle donc de son immaturité qui est loin d’être une qualité pour de nombreux métiers, mais interprète également avec talent divers personnages qui emmènent les spectateurs dans d’autres univers, comme avec son personnage de nourrice et la façon particulière qu'elle a de s'occuper des enfants qu'elle doit surveiller. Entre rire et émotion, les spectateurs présents dans la salle voguent d’une histoire à l’autre, se laissant transporter agréablement par l’énergie folle et débordante d’Alex Ramirès, ainsi que sa vision du monde parfois surprenante.

  Le public suit donc avec attention les propos d’Alex Ramirès et sa folie, avant de sortir de son spectacle et de la salle de théâtre, tout sourire d’avoir vu l’humoriste mettre en place des scènes parfois burlesques ou qui donnent par moments l’impression d’avoir déjà vaguement été vécues.

  Alex Ramirès interprète donc un spectacle orignal, qui fait rire toutes les deux minutes le public. N’hésitez donc pas plus longtemps à aller l’applaudir dans l’une des salles du Théâtre des Blancs Manteaux avant le 30 décembre 2015.

Victoire Panouillet

 

Une interview d'Alex Ramirès a d'ailleurs été réalisée :

 
Articles connexes : 
Articles connexes : Articles connexes : Articles connexes : 

(Baptiste Lecaplain joue au Théâtre du Petit Montparnasse, et jusqu'à la fin du mois de décembre, son spectacle "Origines", dans lequel il se livre bien plus que dans son précédent spectacle !)

(Les Bimômes et leur complicité sont à retrouver au Théâtre Les Blancs Manteaux jusqu'au 28 décembre !)

 

 

Retrouvez-nous sur :

Twitter : @Critiqhumoriste

Facebook : Critique Humoristes  

                  Victoire Panouillet

Mail : panouillet@gmail.com

Partager cet article

Repost 0