Yann Guillarme – « Yann Guillarme fout le bordel »

Mardi 23 février 2016

  Yann Guillarme est un humoriste qui joue actuellement son spectacle dynamique intitulé « Yann Guillarme fout le bordel » au Théâtre des Blancs Manteaux, dont la mise en scène est signée Stéphane Cazes.

  Yann Guillarme entre sur scène avec un dynamisme incroyable. Il commence par se présenter et aborde les différentes situations cocasses dans lesquelles il a su être drôle, comme lors d’un enterrement. Il enchaine par la suite avec divers sketchs sur des sujets variables qu’il amène de façon originale. Les spectateurs se retrouvent ainsi face à un professeur désabusé qui donne cours dans une classe de zep, à une explication sortant de l’ordinaire du livre le plus lu, dans une soirée bretonne qui dérape bien vite, sans oublier son sketch dans lequel il interprète un colonel motivant des spermatozoïdes. On peut d’ailleurs avoir rapidement un coup de cœur pour le dernier sketch qu’il interprète grâce à son mime de l’évolution humaine très bien fait et presque poétique, permettant de finir le spectacle avec une note légère.

  Yann Guillarme sait donner du rythme à sa prestation et intéresser dès les premières secondes de sa prestation les spectateurs présents dans la salle de théâtre. Il pratique parfois un humour quelque peu cru, mais bien souvent un humour délirant qui fait fuser les rires du public dans la salle à chaque minute qui passe.

  Drôle et dynamique, Yann Guillarme est à voir sur scène. C’est un humoriste qui a à cœur de faire partager sa folie aux spectateurs grâce à son humour délirant. Son spectacle « Yann Guillarme fout le bordel » est original et rythmé. Il permet de faire passer un pur moment de rire à son public qui ne s’arrête plus de rire en sa compagnie, et vous pouvez le retrouver au Théâtre des Blancs Manteaux jusqu’au 30 mars 2016.

Victoire Panouillet

 

Articles connexes : 

(Alex Ramirès interprète, jusqu'au 2 avril 2016, au Théâtre des Blancs Manteaux, son spectacle orginal "Alex Ramirès fait sa crise" !)

(Retrouvez Antoine Schoumsky et son humour noir et sans détour, au Théâtre de L'Archipel jusqu'au 30 avril 2016 avec son spectacle "En attendant Claire Chazal"!)

 

 

Retrouvez-nous sur : 

Twitter : @Critiqhumoriste 

Facebook : Critique Humoristes 

                   Victoire Panouillet 

Mail : panouillet@gmail.com

Retrouvez-nous sur : 

Twitter : @Critiqhumoriste 

Facebook : Critique Humoristes 

                   Victoire Panouillet 

Mail : panouillet@gmail.com

Retrouvez-nous sur : 

Twitter : @Critiqhumoriste 

Facebook : Critique Humoristes 

                   Victoire Panouillet 

Mail : panouillet@gmail.com

Tag(s) : #One Man Show

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :