Gérémy Credeville – « Gérémy Credeville est parfait & modeste »

Jeudi 10 mars 2016

  Actuellement au Théâtre des Blancs Manteaux Gérémy Credeville interprète son spectacle intitulé « Gérémy Credeville est parfait & modeste », qui a été mis en scène par Stéphane Cassez.

  Gérémy Credeville joue sur scène un personnage qui est loin d’être humble, tout comme l’indique le titre de son spectacle. Il interprète un homme à l’ego surdimensionné, touché par la grâce des dieux, et donc parfait à tout point de vue. Chaque personne qui le croise tombe donc à ses pieds et finit par l’aduler, autant les femmes que les hommes. D’ailleurs, dès sa naissance, tout le monde savait déjà qu’il était le divin enfant.

  Gérémy Credeville est un bon comédien qui sait servir son texte et son personnage à merveille, sachant modérer le caractère de ce dernier pour qu’il ne devienne jamais agaçant aux yeux du public qui finit même par le trouver attachant d’une certaine manière.

  « Gérémy Credeville est parfait & modeste » est un spectacle rythmé qui captive chacun des spectateurs présents dans la salle. L’humoriste sait parfaitement interpréter son personnage à qui il fait parler de ses origines et d’anecdotes, tout en pratiquant parfois un humour sans détour.

  Dans « Gérémy Credeville est parfait & modeste » les spectateurs peuvent donc retrouver un personnage intéressant qui est bien tenu et interprété. Ils restent intéressés tout le long de la prestation du comédien, ne s’ennuyant pas une seule seconde et ne cessant de rire aux éclats. Gérémy Credeville interprète donc un spectacle qui vaut réellement le détour, drôle et original, on ne se lasse pas de l’entendre !

Victoire Panouillet

 

Articles connexes : 

(Jérémy Ferrari joue « Vends 2 Pièces à Beyrouth » sur Paris, à l’Olympia du 7 au 10 juin 2016 ainsi qu’aux Folies Bergère du 19 au 29 janvier 2017, mais également un peu partout en France, ne le manquez surtout pas !)

(Alex Ramirès interprète, jusqu'au 30 avril 2016, à la Comédie des Boulevards, son spectacle orginal "Alex Ramirès fait sa crise" !)

 

 

Retrouvez-nous sur : 

Twitter : @Critiqhumoriste 

Facebook : Critique Humoristes 

                   Victoire Panouillet 

Mail : panouillet@gmail.com

Tag(s) : #One Man Show

Partager cet article

Repost 0