Sacha Judaszko et Vincent Leroy  – « Prête-moi ta femme ! »

Dimanche 20 mars 2016

  « Prête-moi ta femme ! » est une pièce de théâtre qui se joue au Théâtre BO Saint Martin. Ecrit par Sacha Judaszko et Vincent Leroy, mis en scène par Marlène Noel, ce spectacle est interprété en alternance par Sacha Judaszko ou Serge Bonafous, Anne-Sophie Bajon ou Céline Holynski ainsi que Thibaut de Lussy.

  « Prête-moi ta femme ! », c’est l’histoire de Léo et Léa. Cela fait déjà un certain temps qu’ils sont en couple, mais un jour Léa apprend qu’il l’a trompé, tandis que Léo pense lui aussi qu’elle l’a trompé. Dans l’espoir de pouvoir rester ensemble, ils vont alors voir un psychologue qui a su éviter le divorce à deux de leurs amis. Le souci, c’est que ce psychologue n’a jamais connu de coup de foudre, enfin ça, c’est ce qu’il explique à Léo avant que Léa n’entre à son tour dans la salle.

  Les séances s’enchainent par la suite. Alors qu’au début, le psychologue tentait de résister, il finit par tomber éperdument amoureux de la jeune femme. Il essaye tant bien que mal de séduire Léa, en demandant par exemple subtilement des conseils à Léo.

  « Prête-moi ta femme ! » est une pièce de théâtre drôle et intéressante avec une fin surprenante à laquelle les spectateurs ne s’attendaient pas. Divertissant et drôle, ce spectacle dynamique captive le public. Ce dernier ne s’ennuie pas une seule seconde, étant de plus en plus attentif à chacune des séances pour essayer d’anticiper ce qu’il se passera par la suite, jusqu’à la chute finale. De plus, les comédiens, qui étaient ce jour-là Serge Bonafous, Anne-Sophie Bajon et Thibaut de Lussy, s’amusent sur scène et les spectateurs le ressentent. Pleine d’humour, cette comédie de Sacha Judaszko et Vincent Leroy permet de passer un agréable moment plein de légèreté malgré cette histoire de couple qui veut se séparer.

  Jusqu’à la fin du mois de mai vous pouvez retrouver au Théâtre BO Saint Martin la pièce de théâtre « Prête-moi ta femme », dans laquelle jouent des comédiens qui sauront vous divertir et vous faire rire avec talent.

Victoire Panouillet

 

Articles connexes : 

(De juin à juillet 2016, au Théâtre L'Européen, vous pouvez retrouver les Fills Monkey, qui vous proposent une expérience unique !)

 

(Ne manquez pas la comédie riche en rebondissements de Jean Franco et Guillaume Mélanie, « Un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires », qui se joue au Théâtre Edgar jusqu’au 2 avril 2016 !)

 

 

Retrouvez-nous sur : 

Twitter : @Critiqhumoriste 

Facebook : Critique Humoristes 

                   Victoire Panouillet 

Mail : panouillet@gmail.com

Tag(s) : #Pièce de théâtre

Partager cet article

Repost 0