Fouad – « Adieu Wall Street »

Mardi 12 avril 2016

  Actuellement au Théâtre de Dix Heures se joue le spectacle de Fouad « Adieu Wall Street », dans lequel il revient sur son ancien métier lié à la finance.

  Tout commence par une audition. Il s’adresse à son public comme si lui aussi était présent dans cette salle pour passer une audition. Il lui parle alors de celle qu’il vient de passer pour un remake du film « Le Loup de Wall Street » de Martin Scorsese. Par la suite, tout s’enchaine.

  L’humoriste parle de lui et de son parcours, dépeint son quotidien lorsque sa vie se résumait à être tradeur, à passer ses journées à la bourse et ses nuits en soirées. Il revient aussi sur son enfance, période de sa vie durant laquelle il rêvait déjà de devenir comédien, rêve qu’il a abandonné pour se lancer dans le monde de l’économie jusqu’à son burn-out qui l’a poussé à monter sur scène et présenter son spectacle « Adieu Wall Street », foulant enfin les planches des théâtres.

  Le fil rouge de son spectacle est léger et intelligent. Son spectacle est rendu dynamique par l’interprétation de nombreux et divers personnages bien souvent détonants, passant de son propre père d’origine maghrébine à  Patrick, son supérieur. Tout commence dans un décor hollywoodien et tout fini également dans le même esprit, la fin de la prestation de Fouad faisant écho aux premières minutes de son spectacle.

  Avec « Adieu Wall Street », Fouad vous promet une belle soirée pleine de rires avec son humour parfois sans détour et rentre dedans. Si vous souhaitez assister à son spectacle, sachez qu’il joue jusqu’au 26 avril au Théâtre de Dix Heures.

Victoire Panouillet

 

Articles connexes :

(Polyvalente et drôle, Laura Elko joue son spectacle "Enfin vieille" au Théâtre du BO Saint Martin jusqu'à la fin du mois de juin !)

(De juin à juillet 2016, au Théâtre L'Européen, vous pouvez retrouver les Fills Monkey, qui vous proposent une expérience unique !)

 

 

Retrouvez-nous sur :

Twitter : @Critiqhumoriste

Facebook : Critique Humoristes

                   Victoire Panouillet 

Mail : panouillet@gmail.com

Partager cet article

Repost 0