Winston Carter – « Acteur Américain »

Mardi 5 avril 2016

  Actuellement au Théâtre des Feux de La Rampe avec son spectacle « Acteur Américain », mis en scène par François Michonneau, Winston Carter est à retrouver tous les mardis soirs.

  Entrant sur la scène du théâtre, Winston Carter plonge ses spectateurs en plein cœur du cinéma américain. En effet, dans ce spectacle il se présente aux spectateurs en tant qu’un acteur américain et il le démontre tout du long de la soirée. Il parle de cinéma, de la drogue ou encore des armes, le tout sur un fond de cinéma américain. Avec cet angle original il propose également des propos intelligents et amène finement sur scène la culture générale qu’il a.

  Puisque le fil rouge de son spectacle est le cinéma américain, Winston Carter parle de sa vie d’acteur et la compare à celle des acteurs français. Il dresse un portrait des Etats-Unis et se retrouve par exemple à faire un sketch sur la découverte du fameux continent par Christophe Colomb, mais en version romancée.

  Avec ce spectacle les spectateurs n’ont plus l’impression d’être dans une salle de théâtre mais sur un plateau de tournage pour un blockbuster américain. Tenant son rôle d’acteur américain, et toute la classe que cela représente d’en être un, Winston Carter transporte donc son public ailleurs.

  Oscillant entre clichés sur les Etats-Unis d’Amérique et propos dénonciateurs, mais aussi entre stand-up et pièce de théâtre, « Acteur Américain » est un spectacle intéressant. Même si la prestation de Winston Carter manque quelque peu de rythme au début, il propose un spectacle qui mérite certes encore quelques améliorations mais qui va devenir de plus en plus intéressant au fil des représentations, le rodage étant en cours.

  « Acteur Américain » est un spectacle que vous pouvez retrouver au Théâtre des Feux de la Rampe jusqu’au 14 juin pour passer un agréable moment avec cet humoriste qu’est Winston Carter.

Victoire Panouillet

 

Articles connexes :

(Yann Guillarme est à retrouver jusqu'en juin au Théâtre des Blancs Manteaux avec son spectacle débordant d'énergie, "Yann Guillarme fout le bordel" !)

(Retrouvez Antoine Schoumsky et son humour noir et sans détour, au Théâtre de L'Archipel jusqu'au 30 avril 2016 avec son spectacle "En attendant Claire Chazal"!)

 

 

Retrouvez-nous sur : 

Twitter : @Critiqhumoriste 

Facebook : Critique Humoristes 

                   Victoire Panouillet 

Mail : panouillet@gmail.com

Retrouvez-nous sur : 

Twitter : @Critiqhumoriste 

Facebook : Critique Humoristes 

                   Victoire Panouillet 

Mail : panouillet@gmail.com

Retrouvez-nous sur : 

Twitter : @Critiqhumoriste 

Facebook : Critique Humoristes 

                   Victoire Panouillet 

Mail : panouillet@gmail.com

Tag(s) : #One Man Show

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :