Anne Cangelosi – « Mémé Casse-Bonbons »

Vendredi 29 avril 2016

  « Mémé casse-bonbons » est le spectacle qu’interprète Anne Cangelosi au Théâtre des Blancs Manteaux. A noter qu’il a été coécrit avec Alexandre Delimoges que l’on retrouve également à la mise en scène.

  Comme le titre l’indique, Anne Cangelosi joue mémé casse-bonbons, une personne âgée à la langue déliée. Son spectacle s’ouvre sur l’enterrement de son mari et tout le public y est convié. Les spectateurs y rencontrent Huguette, la plus grande rivale de notre personnage principal. Elle nous raconte par la suite sa vie, de son mariage loin d’être heureux, formant avec son mari un couple qui ne la comblait pas, à la révélation qu’elle découvre sur Huguette.

  Mémé casse-bonbons nous présente sa famille, sa vie, son entourage. Attachante et sans langue de bois ni détour, chaque spectateur a l’impression de retrouver sur scène une part de sa propre grand-mère. Elle aborde les moments de purs bonheur qu'elle a vécu mais aussi ceux emplis de tristesse.

  Avec cette grand-mère hors normes aux anecdotes multiples, votre soirée est assurée. Anne Cangelosi vous propose un spectacle bien rythmé par divers sketchs qui s’enchainent naturellement grâce à de bonnes transitions.

  Pour passer un agréable moment en compagnie d’Anne Cangelosi et son spectacle « Mémé casse-bonbons » vous avez jusqu’au 26 juin au Théâtre des Blancs Manteaux.

Victoire Panouillet

 

Articles Connexes : 

(Polyvalente et drôle, Laura Elko joue son spectacle "Enfin vieille" au Théâtre du BO Saint Martin jusqu'à la fin du mois de juin !)

("Adam et Eve dans la pomme fatale 1", une piéce de théâtre qui revisite de façon inventive ce passage de la Bible, est à retrouver au théâtre Le Lieu jusqu'à la fin du mois de juin !)

 

 

Retrouvez-nous sur : 

Twitter : @Critiqhumoriste 

Facebook : Critique Humoristes 

                   Victoire Panouillet 

Mail : panouillet@gmail.com

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :