Nathalie Meyer – « Re-belle toi 2.0 »

Dimanche 24 avril 2016

  Jusqu’au 26 juin au Théâtre La Cible, Nathalie Meyer joue « Re-Belle toi 2.0 » qu’elle a coécrit avec Aurélia Hascoat.

  Nathalie Meyer est responsable marketing mais aussi mère de deux enfants. Avec « Re-Belle toi 2.0 » elle présente aux spectateurs quelques-unes des situations burlesques qu’elle a vécues au travail ou à la maison, devant s’adapter aux évolutions de ce monde. Ainsi, elle explique à son fils comment se passe son travail, mais à la manière d’un conte de fée.

  Elle se doit de jongler entre sa vie de femme active et de mère exemplaire, mais veut également se rebeller. Elle s’approche de plus en plus de la cinquantaine et a décidé de suivre les conseils d’un magazine féminin préconisant de dire ses quatre vérités à chacune des personnes de notre entourage.

  Avec ce one-woman-show Nathalie Meyer parle de son quotidien et se présente au public présent dans la salle qui est tout de suite à l’écoute de ses propos. Drôle et dynamique, Nathalie Meyer montre au travers de ce spectacle qu’elle ne veut pas être comme tout le monde et le fait comprendre au travers de différents sketchs. Pleine d’énergie, elle vous propose avec « Re-belle toi 2.0 » un spectacle distrayant faisant passer un agréable moment.

  Des difficultés qu’elle rencontre pour organiser ses vacances à ses jeunes collègues, Nathalie Meyer est à retrouver au Théâtre La Cible jusqu’au 26 juin avec « Re-belle toi 2.0 ».

Victoire Panouillet

 

Artticles connexes : 

(Pleine d'énergie et d'humour Lisa Chevallier joue "trop conne, trop conne" jusqu'en septembre au Boui Boui Café Comique, à Lyon !)

(Polyvalente et drôle, Laura Elko joue son spectacle "Enfin vieille" au Théâtre du BO Saint Martin jusqu'à la fin du mois de juin !)

 

 

Retrouvez-nous sur :

Twitter : @Critiqhumoriste

Facebook : Critique Humoristes

                   Victoire Panouillet 

Mail : panouillet@gmail.com

Tag(s) : #One Man Show

Partager cet article

Repost 0