Sebastian Marx – « Un New-Yorkais à Paris »

Vendredi 29 avril 2016

  Actuellement à l’Apollo Théâtre, du jeudi au samedi, Sebastian Marx joue son spectacle « Un New-Yorkais à Paris », dont la mise en scène est signée Papy.

    Suivant une française rencontrée à New-York, c’est par amour que Sébastian Marx décide de s’installer en France. Il découvre ainsi la ville de Toulouse puis celle de Paris, mais la vie pour lui n’est pas aussi facile qu'on pourrait le penser. Il fait ainsi part aux spectateurs de ses soucis, autant du point de vue de la langue que des mœurs. Il parle des subtilités de notre langue qui le troublent, de notre culture ou encore des Parisiennes.  Le public passe d’un sketch sur des mots comme « voilà » ou « ça va » à un comparatif des habitudes françaises à celles américaines.

  Donnant sa vision de la France et des Français, Sebastian Marx propose un spectacle drôle. La salle de l’Apollo Théâtre ne cesse de s’emplir de rire grâce à ce spectacle très interactif, puisque l’humoriste n’hésite pas à dialoguer souvent avec le public pour l’embarquer dans son univers.  Les spectateurs le sentent heureux d’être sur scène et il arrive à leur transmettre sa bonne humeur en leur faisant partager ce qui l’a le plus surpris dans ce pays qui n’est pas celui qui l'a vu grandir.

  Dans « Un New-Yorkais à Paris », les blagues s’enchaînent tout autant que les rires. Les spectateurs ne voient pas le temps passer avec ce spectacle énergique. De son départ pour la France aux propos d’un ami lui disant qu’il est clairement devenu français, le public aime suivre les aventures de Sebastian Marx. Ce dernier propose un stand-up aux sujets variés et aux sketchs originaux. Son spectacle est une dose de bonne humeur et de rire à prendre sans modération.

  Si vous voulez passer une soirée divertissante dans une salle où les rires ne cessent à aucun moment de fuser, il est grand temps pour vous d’aller découvrir « Un New-Yorkais à Paris » à l’Apollo Théâtre. Vous y passerez une soirée à rire en compagnie du talentueux Sebastian Marx qui joue du jeudi au samedi jusqu’à la fin du mois de juin.

Victoire Panouillet

Articles connexes : 

 

(Sebastian Marx faisait d'ailleurs partie de la soirée Topito Comedy Night qui s'est déroulée lors du Montreux Comedy Festival, et nous avait même accordé une interview !)

("Adam et Eve dans la pomme fatale 1", une piéce de théâtre qui revisite de façon inventive ce passage de la Bible, est à retrouver au théâtre Le Lieu jusqu'à la fin du mois de juin !)

 

 

Retrouvez-nous sur : 

Twitter : @Critiqhumoriste 

Facebook : Critique Humoristes 

                   Victoire Panouillet 

Mail : panouillet@gmail.com

Retrouvez-nous sur : 

Twitter : @Critiqhumoriste 

Facebook : Critique Humoristes 

                   Victoire Panouillet 

Mail : panouillet@gmail.com

Retrouvez-nous sur : 

Twitter : @Critiqhumoriste 

Facebook : Critique Humoristes 

                   Victoire Panouillet 

Mail : panouillet@gmail.com

Tag(s) : #One Man Show

Partager cet article

Repost 0