Max Casaban – « Prenez-moi homo »

Mercredi 1er juin 2016

  Dans la salle So Gymnase du Théâtre du Gymnase Marie-Bell, Max Casaban interprète chaque mercredi soir son spectacle « Prenez-moi homo », dont la mise en scène est signée Frédéric Fage.

  Avec « Prenez-moi homo », Max Casaban propose de découvrir le monde de l’homosexualité masculine, de sa culture à ses pratiques sexuelles. Interprétant plusieurs personnages aux caractères bien trempés, il passe d’un personnage allemand présentant des objets coquins à une ménagère pensant que l’homosexualité est une maladie. Max Casaban s'amuse des clichés qui perdurent sur les homosexuels. Il met en avant les questions que l'on se pose lorsque l'on est gay, de la difficulté à faire son coming-out aux rêves de paternité. Au travers de son spectacle, il prône la tolérance et invite chacun à s'assumer tel qu'il est. 

  Durant toute sa prestation, Max Casaban est en interaction avec les spectateurs, les sollicitant à de nombreuses reprises. Il leur propose même de faire dans la salle du théâtre leur coming-out. Sans oublier qu’il garantit au public de tout faire pour le rendre homosexuel. « Prenez-moi homo » est un spectacle bien écrit et drôle. Max Casaban dépense une énergie folle pour embarquer les spectateurs dans ses propos. N’ayant peur de rien, il aborde sans détours de nombreux sujets.

  Polyvalents dans les personnages qu’il interprète, Max Casaban propose un spectacle plein d’autodérision qui plaît à tous. Spontané, Max Casaban ose et ne s’interdit rien pour faire découvrir les dessous de l’homosexualité masculine, sans jamais en devenir pesant.

  Max Casaban est à retrouver dans la salle So Gymnase du Théâtre du Gymnase Marie-Bell jusqu’au 29 juin.

Victoire Panouillet

 

Articles connexes : 

(Retrouvez Antoine Schoumsky et son humour noir et sans détour, au Théâtre de L'Archipel durant le mois de juillet avec son spectacle "En attendant Claire Chazal"!)

("Adam et Eve dans la pomme fatale 1" est à retrouver au Théâtre le Lieu durant le mois de juin ainsi qu'au Théâtre de Dix Heures le 26 juin prochain pour une date exceptionnelle !)

 

 

Retrouvez-nous sur :

Twitter : @Critiqhumoriste

Facebook : Critique Humoristes

                   Victoire Panouillet 

Mail : panouillet@gmail.com

Tag(s) : #One Man Show

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :