Rébecca Saada – « Cinquante nuances de girls  »

Vendredi 10 juin 2016

  Au Théâtre la Cible se joue « Cinquante nuances de girls  », un spectacle signé Rébecca Saada.

  Rébecca Saada entre sur la scène du Théâtre la Cible avec un personnage de professeur qui explique à Julien qu’il n’est qu’un bon à rien. Le fil rouge de « Cinquante nuances de girls  » tourne justement autour de cet homme qui n’est pourtant jamais interprété sur scène. Rébecca Saada interprète son enseignante, mais aussi sa petite amie qui a décidé de le quitter, la star de télé-réalité à l’ego surdimensionné dont il doit s’occuper dans un aéroport ou encore sa copine espagnole qui veut le faire devenir un autre homme.

  En passant par ces personnages et bien d’autres, Rébecca Saada raconte indirectement l’histoire de Julien, un homme que les spectateurs ne voient pas mais auxquels ils s’attachent bien vite. Le fil rouge de « Cinquante nuances de girls  » est bien imaginé et amené avec finesse. Les sketchs sont liés entre eux mais la vie de Julien n’est pas trop imposante et permet à la comédienne de parler de ce qu’elle veut lorsqu’elle interprète ses personnages. Le public se plaît à en apprendre plus sur la vie pleine de rebondissements de Julien.

  « Cinquante nuances de girls  » est un spectacle drôle et bien écrit. Les spectateurs passent un agréable moment en compagnie de Rébecca Saada qui interprète des personnages divers et variés avec justesse. Elle propose en effet une palette de personnage très intéressante.

  « Cinquante nuances de girls  » est un spectacle qui vaut le détour. Il saura vous faire voyager ailleurs et vous faire rire pendant une heure. Pour découvrir Rébecca Saada au Théâtre la Cible rendez-vous tous les mercredis du mois de juillet à 20h15 et du 19 au 26 août les vendredis.

Victoire Panouillet

 

Articles connexes : 

(Polyvalente et drôle, Laura Elko joue son spectacle "Enfin vieille" au Théâtre du BO Saint Martin jusqu'à la fin du mois de juin !)

(Lucas Rihouey est à retrouver le 29 juin au Théâtre le Bout avec son spectacle "J'suis pas là pour rigoler" !)

 

 

Retrouvez-nous sur :

Twitter : @Critiqhumoriste

Facebook : Critique Humoristes

                   Victoire Panouillet 

Mail : panouillet@gmail.com

Tag(s) : #One Man Show

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :