Paul Taylor – « #Franglais »

Mardi 19 juillet 2016

  Paul Taylor joue jusqu’au 30 juillet au Sentier des Halles son spectacle « #Franglais ».

  Avec « #Franglais » Paul Taylor propose un spectacle atypique. Il a eu cette idée originale de proposer une prestation en Français et en Anglais, les deux langues se mêlant. Il passe de l’une à l’autre avec fluidité et les spectateurs s’y habituent rapidement.

  Sur scène, Paul Taylor est en interaction permanente avec les spectateurs. Il cherche à les connaître et à les faire réagir en leur demandant leur avis. L’humoriste se présente également, parle de lui et de son parcours mais surtout de son arrivée en France. Il est un Anglais qui a travaillé à Apple. Ce travail l’a fait voyager et après les Etats-Unis et le Québec, il est arrivé en France. C’est alors qu’il se questionne et fait part de ses interrogations aux spectateurs. Il cherche à comprendre nos habitudes culturelles qui l’ont surpris de prime abord, à l’instar de la bise. Dans « #Franglais » Paul Taylor parle de plusieurs pays et des différentes habitudes culturelles qu’il a pu remarquer, de l’Angleterre à la France en passant pas l’Ecosse.

  Avec « #Franglais » Paul Taylor propose un spectacle original qu’il interprète en Anglais et en Français. Energique dès le début, il va chercher ses spectateurs dès le départ pour les mettre de suite à l’aise. Il est tout le temps en interaction avec son public qui ne voit pas le temps passer en sa compagnie. « #Franglais » est un spectacle bien rythmé qui ne perd jamais en dynamique. Très bien écrit, ce spectacle très drôle plaît autant aux anglophones présents dans la salle du Sentier des Halles qu’aux francophones, et ce peu importe leur niveau d’anglais. La prestation de Paul Taylor vaut le détour et fait passer une agréable soirée durant laquelle le public rit toutes les deux secondes.

  Paul Taylor joue jusqu’au 30 juillet son spectacle « #Franglais » au Sentier des Halles, et il sera toujours à retrouver sur Paris à la rentrée.

Victoire Panouillet

 

Articles connexes : 

(Sebastian Marx est à retrouver à l'Apollo Théâtre avec "Un New-Yorkais à Paris", un stand up énergique, jusqu'au 30 juillet 2016 !)

("Adam et Eve dans la pomme fatale 1", une piéce de théâtre qui revisite de façon inventive ce passage de la Bible, est à retrouver à la Comédie Saint-Michel jusqu'au 30 décembre 2016 !)

 

 

Retrouvez-nous sur : 

Twitter : @Critiqhumoriste 

Facebook : Critique Humoristes 

                   Victoire Panouillet 

Mail : panouillet@gmail.com

Retrouvez-nous sur : 

Twitter : @Critiqhumoriste 

Facebook : Critique Humoristes 

                   Victoire Panouillet 

Mail : panouillet@gmail.com

Retrouvez-nous sur : 

Twitter : @Critiqhumoriste 

Facebook : Critique Humoristes 

                   Victoire Panouillet 

Mail : panouillet@gmail.com

 
Tag(s) : #One Man Show

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :