Virgile Daudet – « Ribambelle»

Jeudi 30 juin 2016

  Au Sonar’t, Virgile Daudet joue « Ribambelle », un spectacle coécrit et mis en scène par Nas Lazreg.

  Virgile Daudet interprète une multitude de personnages dans « Ribambelle ». Il commence par un DJ avant de jouer un rappeur qui vient faire une première partie d’une minute. Par la suite, Virgile Daudet commence par la fin, c’est-à-dire par les remerciements. Après ce début pour le moins atypique et déstabilisant, il présente son spectacle avant d’enchaîner ses sketchs.

  D’un bar au tribunal en passant par une salle de classe, Virgile Daudet interprète plusieurs personnages qui se trouvent dans un même lieu. Il joue des moments de vie et propose au travers de « Ribambelle » plusieurs saynètes qui se passent dans un lieu donné et durant lesquelles il interprète avec talent plusieurs personnages.

  « Ribambelle » est un spectacle original et rythmé qui pourrait devenir encore meilleur s’il était un peu plus énergique. Les spectateurs passent un bon moment et rient à de nombreuses reprises. Dans « Ribambelle », les sketchs sont liés entre eux et le spectacle ne paraît pas décousu. Virgile Daudet interprète avec justesse différents personnages qui ont leur propre histoire.

  Laissez Virgile Daudet vous emmener dans différents moments de société pour découvrir divers personnages. Du militant au professeur qui tacle ses élèves avec leurs fiches de présentation, « Ribambelle » est un agréable spectacle. Sans oublier le sketch du taxi dans lequel il interprète de nombreux personnages rapidement.

  Vendredi 8 juillet est pour l’instant la dernière date de Virgile Daudet au Sonar’t avec le spectacle « Ribambelle ».

Victoire Panouillet

 

Articles connexes :

(Avec son spectacle au fil rouge intéressant, "Cinquante nuances de girls", Rébecca Saada est à retrouver au Théâtre la Cible tout l'été !)

(Polyvalente et drôle, Laura Elko joue son spectacle "Enfin vieille" au Théâtre du BO Saint Martin jusqu'au 27 juillet !)

 

 

Retrouvez-nous sur :

Twitter : @Critiqhumoriste

Facebook : Critique Humoristes

                   Victoire Panouillet 

Mail : panouillet@gmail.com

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :