Dimanche 16 octobre 2016

  Jusqu’au 19 décembre 2016 Jean-Philippe Janssens, alias Jeanfi, joue son spectacle « Jeanfi décolle », mis en scène par Flore Vialet, au Théâtre BO Saint-Martin.

    Plein d’énergie, l’humoriste Jeanfi rentre en scène avec la ferme intention de faire rire le public présent dans la salle de théâtre du BO Saint-Martin. Dans un esprit stand-up, il raconte avec beaucoup d’autodérision des anecdotes qu’il a vécues. Il parle de son orientation sexuelle, de ses origines du nord de la France, de ses relations avec sa famille mais également de son ancien métier.

  Le spectacle tourne principalement autour du fait qu’il ait été steward. Il aborde les différences qu’il y a entre la vision que les personnes se font de son métier et la réalité. Jeanfi fait ainsi rire en racontant des anecdotes sur ses escales en Asie qui l’ont mené dans des endroits atypiques ou encore sur sa mère et le voyage qu’il a fait avec elle jusqu’à Buenos Aires. 

  « Jeanfi décolle » est un stand-up intéressant et drôle. Jeanfi dérive parfois vers l’humour absurde et son spectacle est de plus en plus drôle au fur et à mesure qu’il se déroule. « Jeanfi décolle » est un spectacle divertissant qui permet aux spectateurs de passer un agréable moment.

  Si vous souhaitez embarquer dans le monde atypique de Jeanfi et de ses anecdotes surprenantes, il vous donne rendez-vous au Théâtre BO Saint-Martin jusqu’au 19 décembre.

Victoire Panouillet

 

Articles connexes : 

(Jérémy Ferrari joue « Vends 2 Pièces à Beyrouth » sur Paris, aux Folies Bergère du 19 au 29 janvier 2017, mais également un peu partout en France !)

(Sarah Draghi joue son touchant spectacle "Je change de fil" au Théâtre le Lucernaire jusqu'au 14 janvier 2017 !)

 

 

Retrouvez-nous sur :

Twitter : @Critiqhumoriste

Facebook : Critique Humoristes

                   Victoire Panouillet 

Mail : panouillet@gmail.com

Tag(s) : #One Man Show

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :