Jusqu’au 25 mars 2016, Guillaume Mivekannin joue au Théâtre Darius Milhaud son spectacle intitulé « Arrête ta comédie, papa ! », dont la mise en scène est signée Fabien Buzenet.
Dans ce spectacle Guillaume Mivekannin nous parle de lui, de son métier de comédien, mais aussi du fait qu’il soit père et les responsabilités qui pèsent à présent sur lui. Il aborde la difficulté de jongler entre les deux.
Il fait revivre aux spectateurs l’appel qu’il a reçu pour un casting, et durant lequel il tente de prouver à son interlocuteur qu’il est en mesure de faire tous les rôles du film, du Marseillais au Belge, mais livre aussi ses souvenirs de voyage. Le public se retrouve ainsi aux Sables d’Olonne, endroit où il a vécu l’une de ses premières histoires d'amour lorsqu’il était adolescent, ou encore aux Etats-Unis d’Amérique. Avec ce spectacle Guillaume Mivekannin en profite, entre autres, pour aborder les différences culturelles qui existent entre les diverses régions de France, ainsi qu’entre notre pays et les Etats-Unis d’Amérique.
« Arrête ta comédie, papa ! » est un spectacle intéressant dans lequel Guillaume Mivekanin jongle entre ses devoirs de père, son métier de comédien et ses différents voyages. Il arrive à intéresser tout le long de sa prestation les spectateurs, qui veulent savoir la suite de ses aventures, prenant avec facilité leur attention pour ne jamais la lâcher.
Avec « Arrête ta comédie, papa ! », Guillaume Mivekannin interprète un spectacle divertissant qui permet de passer une agréable soirée. Il y parle du métier de comédien, de ses origines rémoises, de sa nouvelle situation de père ainsi que de ses voyages. Guillaume Mivekannin joue d’ailleurs ce spectacle pour encore quelques dates au Théâtre Darius Milhaud si vous souhaitez découvrir son spectacle « Arrête ta comédie, papa ! ».
Victoire Panouillet
Articles connexes :
/image%2F0991384%2F20160131%2Fob_926636_vz-edb95896-3368-48ab-b4d8-9a7df6c7689.jpg)
Richard Espinasse - " L'effet mère doit perdurer " - Critique Humoristes
Mardi 26 janvier 2016 Actuellement au Théâtre Le Lieu, Richard Espinasse joue son spectacle " L'effet mère doit perdurer ", qui est mis en scène par Franck Pattein. Entre ses showcases de la fi...
http://critique-humoristes.over-blog.com/2016/01/richard-espinasse-l-effet-mere-doit-perdurer.html
(Entre stand-up et personnages, le spectacle de Richard Espinasse "L'effet mère doit perdurer" est à retrouver au théâtre le Lieu du 12 janvier 2016 au 29 mars 2016 !)
/http%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FZZpueoJyslo%2Fhqdefault.jpg)
Interview filmée de Noëllie Aillaud et Alexandre Schuers - Critique Humoristes
Durant tout le mois de juillet vous pouvez retrouver Noëllie Aillaud et Alexandre Schuers au théâtre Le Proscenium où ils interprètent des monologues écrit par Georges Feydeau ! Interview : V...
(Avec « Un monsieur qui n’aime pas les monologues », Noëllie Aillaud et Alexandre Schuers interprètent des monologues de Georges Feydeau, parfois oubliés ou peu connus du grand public, de manière inoubliable tous les samedis à 21h au Théo Théâtre, du 27 février au 30 avril 2016 !)
Retrouvez-nous sur :
Twitter : @Critiqhumoriste
Facebook : Critique Humoristes
Victoire Panouillet
Mail : panouillet@gmail.com