Eric Assous - "Les belles soeurs"

Vendredi 7 septembre 2018

 

Quand la vérité éclate au sein de trois couples

Eric Assous a écrit Les belles soeurs. Cette comédie se joue actuellement au théâtre de Nesle avec une mise en scène signée Gisèle Guegand. L'histoire y est attachante et surprenante. 

 

Francky et Nicole viennent d'emménager dans une nouvelle maison. Pour marquer le coup, ils invitent pour un dîner les deux frères de Francky et leurs épouses. C'est autour de ces trois couples que se crée l'histoire des Belles soeurs

Cette réunion de famille se déroule sans fausse note, jusqu'à ce que Nicole déclare qu'elle a également invité Talia, la secrétaire de son mari. Cette jeune femme envoûtante sème alors le trouble parmi les trois frères et leurs vies de famille. Ainsi, les langues se délient et les secrets se dévoilent. 

 

Une comédie qui s'intéresse aux rapports humains

 

Les belles soeurs est une comédie attachante d'Eric Assous. Les personnages y explorent les rapports humains au sein d'une famille élargie. Le jeu des comédiens est précis et permet de poser certains enjeux de manière non verbale.

Le public se plaît à suivre les péripéties des trois couples qui lui sont présentés dans Les belles soeurs. Cette pièce de théâtre comique et passionnante embarque les spectateurs de rebondissement en rebondissement. Ils se délectent du jeu des comédiens et ne perdent pas une miette des histoires qui leur sont racontées. 

 

Victoire Panouillet

 

Les belles soeurs

Prochaines dates :

* Jusqu'au 16 septembre 2018 au Théâtre de Nesle (Paris)

 

Auteur : Eric Assous

Artistes : Gabrielle André, Catherine Fillet, Jean-Pierre Le Bail, Pavlina Novotny, Nicolas Rafin, Emmanuel Roy, Valérie Troisier

Mise en scène : Gisèle Guegand

 

 

Articles connexes :

 

("Cabaret Louise" est un spectacle musical qui rend hommage à Louise Michel. Ce spectacle engagé se joue du 4 septembre au 30 octobre 2018 au Théâtre Le Funambule Montmartre)

("En Fer et contre Tous" est un seul-en-scène consacré à Gustave Eiffel imaginé par Alexandre Delimoges. Il est interprété en alternance par l'auteur ou Valentin Giard au Théâtre Le Bout jusqu'au 30 décembre 2018)

 

 

Retrouvez-nous sur :

Twitter : @Critiqhumoriste

Facebook : Critique Humoristes

                   Victoire Panouillet 

Mail : panouillet@gmail.com

Tag(s) : #Pièce de théâtre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :