David Saada - "Une vie qui s'envole"

Dimanche 9 décembre 2018

Une quête d'identité onirique

David Saada propose un spectacle drôle, poétique et intelligent intitulé Une vie qui s'envole. Il y lit le journal intime de "D", un jeune homme en quête existentielle et identitaire

 

Une vie qui s'envole, c'est l'histoire d'un jeune homme prénommé "D". A l'aide de son journal intime, les spectateurs découvrent son histoire et comprennent peu à peu les raisons de son insécurité. En effet, "D" est en pleine crise existentielle et en quête d'identité. 

Ce personnage de "D" est incarné par David Saada. Son histoire débute lorsque une femme, dont il est éperdument amoureux, met un terme à leur relation. Cette rupture l'amène à se questionner sur lui, ainsi que sur son passé douloureux. 

 

Divertir et inviter à la réflexion

 

Avec Une vie qui s'envole, David Saada propose un seul-en-scène audacieux et atypique. L'esthétisme de la mise en scène renforce le côté poétique du texte. Entre rires et larmes, le comédien entraîne ses spectateurs dans un tourbillon d'émotions.

Une vie qui s'envole est un hymne à la vie. Onirique et intelligent, ce spectacle transporte le public dans un monde atypique et intemporel. L'auditoire de David Saada sort de la Comédie des 3 Bornes avec l'envie de se questionner sur des notions comme la vie, la mort, ou encore l'identité. Il en sort également avec l'envie de croquer la vie à pleines dents.

 

Victoire Panouillet

 

 

Une vie qui s'envole

Prochaines dates :

* Jusqu'au 27 janvier 2019 à la Comédie des 3 Bornes (Paris)

 

 

Artiste : David Saada

Auteur : David Saada

 

 

Articles connexes :

("Voyage des les Mémoires d'un fou" est un spectacle intelligent, onirique et poétique qu'interprète Lionel Cecilio)

(Paul Mancini propose un spectacle biographique et musical autour de Charlie Chaplin)

 

 

Retrouvez-nous sur :

Twitter : @Critiqhumoriste

Facebook : Critique Humoristes

                   Victoire Panouillet 

Mail : panouillet@gmail.com

Tag(s) : #One Man Show
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :