Festival "Viva Brésil" - Espace Michel-Simon (93)

Du 19 au 27 novembre 2016 se déroule le Festival « Viva Brésil » à l’Espace Michel-Simon, à la Médiathèque Georges Wolinski et au Cinéma le Bijou à Noisy-le-Grand (93).

Cet événement met à l’honneur le Brésil et sa culture. Au travers d’une trentaine de performances, l’Espace Michel-Simon (93) propose pour la première fois une semaine de festivités autour du Brésil.

Pendant plusieurs jours des concerts, spectacles, expositions, projections, conférences ou encore un bal de samba seront proposés. Des musiciens, danseurs, universitaires, réalisateurs, street-artistes, peintres, photographes ou encore architectes seront au rendez-vous.

Le Brésil, creuset d’influences multiculturelles, sera mis à l’honneur lors de ce festival qui permettra de découvrir ou redécouvrir de façon ludique le Brésil.


Le festival « Viva Brésil » est à ne pas manquer. Le Brésil vous tend les bras pour découvrir sa culture du 19 au 27 novembre 2016 !

 

Pour plus de renseignements et voir la programmation en détail, rendez-vous sur : www.espacemichelsimon.fr 

 

Victoire Panouillet

 

Articles connexes :

(Cette année le Montreux Comedy Festival se déroulera du 1er au 5 décembre 2016 avec des artistes comme Jérémy Ferrari ou encore Max Bird !)

(Retrouvez Marie-Claire Neveu et son sublime spectacle engagé "Nina des tomates et des bombes" au Théâtre Essaion jusqu'au 21 janvier 2017 !)

 

 

Retrouvez-nous sur :

Twitter : @Critiqhumoriste

Facebook : Critique Humoristes

                   Victoire Panouillet 

Mail : panouillet@gmail.com

Tag(s) : #Cabaret-Comedy Club

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :